dimanche 27 juin 2010

Blog en construction...



Cuando llama se enfada, siempre hacer asi !

6 commentaires:

  1. véridique, je confirme que ce n est pas une légende pour avoir eu droit a ma douche... en meme temps c est normal d etre enfada apres son coiffeur quand on a une coupe pareille ;)
    gros bisous d' el Niou York et bonne construction!
    l homme mazout !

    RépondreSupprimer
  2. Qui porte les sacs ? le lama bien sûr, quand il a fini de cracher...

    philtine

    RépondreSupprimer
  3. Beau voyage à vous deux!! Stef ( de Rennes ...)

    RépondreSupprimer
  4. bon voyage et soyez prudents
    énorme pensée pour ma voisine tu vas beaucoup me manquer je ne veux pas trop y penser pour l'instant
    biz princesse de carqué

    RépondreSupprimer
  5. le lama c'est pas Julie ??
    parce que .... on dirait !!!!!
    bon voyage

    guillaume

    RépondreSupprimer
  6. Hola Julia y Sebbi
    Je vois que tout commence bien, et en lisant votre itinéraire ca fait vraiment envie.....
    Une grosse pensée à vs deux, take care.
    Je vs suis pas a pas...
    Blondin ;-)

    RépondreSupprimer

Contrat Creative Commons
América del Sur by Valenza Julie et Sisun Sébastien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported